Semaine de l'art et des couleurs - juin 2021

Pour cette fin d'année, la Maison des lycéens vous propose de participer à la semaine de l'art et des couleurs qui se déroulera du lundi 31 mai au vendredi 4 juin 2021.

En effet, contraints de renoncer à l'organisation du bal des terminales, à la semaine des talents, aux photos de classe, les élèves de l'association ont eu à cœur de vous proposer une action réalisable dans le contexte sanitaire actuel.

Alors si vous avez un talent de créateur (photo, peinture, poésie, gravure, poterie, bijoux, émaux, couture...) vous êtes invités à exposer vos réalisations durant cette semaine.

Actuellement, des élèves de la MDL passent dans les classes de secondes, 1ères et terminales pour vous communiquer un maximum d'informations sur cette action et vous inviter à y participer.

Vous pourrez retrouver ces informations sur le compte instagram de la maison des lycéens mdl_berthollet.

En plus, chaque jour de cette semaine une couleur sera à l'honneur.

Lundi 31 mai - le bleu, mardi 1 juin - le vert, mercredi 2 juin - le rouge, jeudi 3 juin - le blanc et vendredi 4 juin - le rose.

Vous serez donc invités à porter un ou plusieurs vêtements, accessoires de la couleur du jour. A vous de voir !

Les participants auront accès à un photomaton installé dans la cour centrale devant la Maison des lycéens (appelé aussi foyer). Ils repartiront avec une photo souvenir de cette action et de leur année au lycée faute d'avoir une photo de classe.

En espérant que vous répondrez favorablement à ces propositions,

Date(s) de l'événement
31 mai 2021 | 00:01 - 04 juin 2021 | 23:58