Création de compte TURBOSELF et réservation de repas

Création de compte TURBOSELF :

vous pouvez créer un compte TURBOSELF à partir du lien suivant :  Demande de création compte TURBOSELF

.

La création du compte se fait à partir d'un espace en bas à gauche de la page d'accueil

Le n° de la carte Self ou l'identifiant biométrie ne sont pas des données obligatoires pour la création d'un compte TURBOSELF.

L'adresse email à communiquer pour la création du compte doit être identique à celle donnée lors de l'inscription de l'élève.

Une fois votre demande de création réalisée , l'établissement validera votre demande et un courriel avec le lien nécessaire à la finalisation de la création du compte vous sera envoyé.

Dans le cas où vous auriez plusieurs enfants scolarisés dans l'établissement, vous pouvez accéder à leurs situations à partir du même compte TURBOSELF (liste déroulante des élèves à droite du nom de l'élève qui s'affiche).

Réservation des repas pour les demi-pensionnaires et les commensaux :

Suite au vote du 21 Juin 2016, des membres du CA du lycée Berthollet ont décidé de mettre en place au lycée à compter de la rentrée des vacances de février 2017, un dispositif de gestion de réservation des repas.

L’objectif, de ce dispositif est d’améliorer la qualité du service donné à nos usagers, ceci par une connaissance affinée des effectifs attendus.

la réservation pourra être faite soit :

- via les bornes placées disponibles dans le lycée.

- via le lien qui suit : RESERVATION

Veuillez trouver ci-dessous une notice explicative du dispositif :