Résultat des élections de parents d’élèves 2020 - 2021

Chers parents du lycée Berthollet,
Voici le résultat des élections des parents d’élèves du lycée qui se sont déroulées le 9/10/2020 :

3597 inscrits / 1014 votants / 957 exprimés
Résultat : 561 voix PEEP (58,6%) / 396 voix FCPE (41,4%)
Comme l’année dernière, la PEEP disposera donc de 3 sièges sur 5 au Conseil d’Administration.

Ce résultat est le reflet d’un travail de qualité réalisé tout au long de l’année par les élus PEEP et les parents délégués de classe, que nous remercions vivement.
Il confirme que les parents du lycée trouvent en la PEEP une fédération porteuse d’un message responsable et exigeant, dans l’intérêt de leurs enfants. Nous les remercions de leur confiance.

Sont donc élus PEEP au Conseil d’Administration pour l’année qui vient :
Titulaires : Olivier LESUR, Carine GALLET, Jean-François NORE
Suppléants : Claire MUZART, Olivier LIZON-TATI, Nathalie ROUSSEAU

Par ailleurs, vous pouvez adhérer à tout moment à la PEEP Berthollet (22€ par an), pour pouvoir bénéficier des avantages et partenariats réservés à nos adhérents (accès sans surcoût à la plateforme en ligne Prof Express, réductions de 15% sur les fournitures chez Annecy Buro, réductions sur les examens Cambridge, etc)

Cordialement,
Olivier LESUR pour le bureau PEEP Berthollet