"Inside Audencia" pour les ECG avec Berthollet et ALPTITUDE

Grâce au partenariat entre le lycée Berthollet, Alptitude et Audencia, nos étudiants de ECG ont eu la chance de participer au stage Inside Audencia du 14 au 17 avril.

Cette expérience leur a permis de découvrir le programme grande école, les associations ainsi que différents parcours professionnels. Ils ont pu assister à une Master Class de culture générale et participer à des simulations d'entretien. Ils ont également pu suivre des cours, et explorer la ville de Nantes.

L'hébergement chez des étudiants leur a permis de s'imprégner pleinement de la vie d'étudiant et de mieux se projeter et se motiver afin de réussir les concours.

Nous remercions particulièrement Alexandre Pourchet pour la mise en place de ce stage, tous les intervenants ainsi que les étudiants d'Audencia qui ont contribué au bon déroulement de ce stage.

Christelle Lefrançois, professeure d'Espagnol en ECG