ECG avec TBS et ALPTITUDE à Barcelonne

Grâce au partenariat entre le lycée Berthollet, Alptitude et TBS Education, nos étudiants de classe préparatoire ECG ont eu le privilège de découvrir le campus de Barcelone de cette grande école du 14 au 18 avril.

Cette expérience leur a permis de découvrir le programme grande école afin de préparer leur projet professionnel. Ils ont pu assister à plusieurs Master class sur des thèmes tels que la situation politique en Catalogne ou la smart city.

Ils ont également pu suivre des cours d'espagnol, et explorer la ville de Barcelone, en particulier le port grâce à une visite guidée. Cette expérience leur a permis de mieux se projeter dans leur future vie d'étudiant de grande école de commerce et se motiver afin de réussir les concours.

Nous remercions particulièrement Anne Rivière pour la mise en place de ce stage, Maxime Rabinovitch pour l'organisation ainsi que tous les intervenants qui ont contribué au bon déroulement de ce stage.