Don à l'association "Nos p'tites étoiles"

Une fois de plus le lycée Berthollet s'investît dans la vie caritative.

Lors de cette troisième remise de don, le vice président du CVL ( conseil de vie lycéenne) et représentant des élèves du lycée Berthollet Elias Forestier-Depresle (à droite) a remis un chèque de 680€ à l'association "Nos p'tites étoiles" représentée par son président Arnold Brugyière (au centre), accompagné par le représentant de la MDL (maison des lycéens) Safi Puthod (à gauche).

Mots du vice président Elias Forestier-Depresle: "c'est un réel plaisir de voir à nouveau l'aboutissement de projets important. En effet dès que j'ai été élu il y a deux années de cela j'ai tout de suite voulu impliquer le lycée dans la vie caritative et avec cette pérennisation du lycée avec l'association "Nos p'tites étoiles', je peux dire que je suis fier d'avoir réussir mon objectif. Je remercie Safi pour son aide dans ces projets. Je suis heureux que ma dernière action au sein de ce lycée soit une remise de don car elle illustre parfaitement la ligne de conduite que je voulais adopter lors de mes deux mandats."